Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joke

It's not a Joke, we are really Jokers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salutations

Aller en bas 
+4
MatPC2
Fossoyeur
Preda
Abb SInthe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatPC2




Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:05

Je crois que Tiimou vous a bien résumé la situation!
Voilà presque 5 jours que j'ai arreté les visites et vous n évoluez pas ou peu.
Il va falloir vous bouger les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Admin
Preda


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : IDF

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

Petit rapel historique des Natars : seul les Elites peuvent percer leurs secrèts, souvent à 2 ou 3 sur un village de ce peuple si mystérieux. En tout cas, il y aura beaucoup de def sur leurs villages, en plus des troupes Natars...
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Les natars c'est une fouttues intelligence articielle. Donc non pas moi, je veux un cerveau, qui se battent, qui fasse des nuits blanches, qui s'use.
J'aurai probablement délète ou refilé mon compte d'ici les natars
Revenir en haut Aller en bas
Tiimou

Tiimou


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 77

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Pourquoi tu dis cela Foss' ? Tu veux nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Non je dis cela parceque aprés le nombre de serveur que j'ai fais je trouve cette étape des serveurs extremement chiante.
Monter une off durant des mois pour la crash sur des natars en 1 RC c'est bon j'ai donné, maintenant je finirai le serveur soit dans le sang, soit dans le sang, et avec des joueurs, pas une IA.
Aucun interet je trouve, hormis l'intérêt commun
Etant donné qu'on a pas définis nos objectifs à ce sujet je suis donc pas partis dans l'esprit merveille.
Les natars tapent pas de contre-off.
Les natars sont des intelligences artificielles, des PNJ, je préfère la campagne de Empire total war pour jouer des IA^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiimou

Tiimou


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 77

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:18

Ah okay, oui je vois moi aussi j'suis pas pour les merveilles je te suivrai sur ce chemin, j'aime mieux attaquer des joueurs plutôt que des Ordis Smile
Revenir en haut Aller en bas
50rg31




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:34

quand abb disai que j'apprnai il voullai parler de la diplo .. sur le s2 je ne parlai pas aux autres alli et donc je suis nouveau ds le dommaine de la parlotte ...^^
Et pour çe qui est de la situation dans laquelle nous envisageons de nous mètre c'est de regroupper le max de joueur a assez bon niveau et de faire des PT ou als faire k'alli et lorsque nous aurons bien évoluer on commencera a attaquée les autres petit joueur et trouver des frigo geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiimou

Tiimou


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 77

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:37

Okay c'est déjà plus clair sur un point.

Par contre le faite de regrouper des bons joueurs, puis de s'attaquer aux petits joueurs pour en faire des frigos un joueurs, avec une bonne off' suffit pour se faire 10 frigos seul tranquillement donc pas besoin d'ally. Puis cela n'est plus marrant si les grands attaquent les petits. Tu sais que pour me régner il faut que les petits détruisent les grands pour devenir grand et faire des autres des petits. Sinon nous avançons pas tu comprends ?
Il ne faut pas avoir peur de se frotter aux grands joueurs. Une bonne off' des bons calculs, une bonne coordination etc et hop le grand devient petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBIX

GIBIX


Messages : 130
Date d'inscription : 22/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:14

50rg31 a écrit:
quand abb disai que j'apprnai il voullai parler de la diplo .. sur le s2 je ne parlai pas aux autres alli et donc je suis nouveau ds le dommaine de la parlotte ...^^
Et pour çe qui est de la situation dans laquelle nous envisageons de nous mètre c'est de regroupper le max de joueur a assez bon niveau et de faire des PT ou als faire k'alli et lorsque nous aurons bien évoluer on commencera a attaquée les autres petit joueur et trouver des frigo geek

c est sur que tu as du boulot avant de faire comprendre...
et apres, tu apprends a écrire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
50rg31




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:07

je comprends pas tout ce que vous dites ... Neutral
mais par contre nous vient négocier et vous tournez autours du pot
nos deux alli cohabite sur le meme terrain je pense qu'il serai bien de trouver un arrangement et puis si arrangement il y a nous serions pret a vous preter un coup de main en cas de guerre ou d'autre tache.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abb SInthe




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Il est vrai que nous pourrions nous entendre. Il est vrai aussi que nous sommes en core "jeune" mais le serveur est à son début et la fin n'est pas encore là Very Happy et bien heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:37

Nous yen a comprendre toi. Toi aider nous si toi laisser beaucoup plein quand nous venir manger dans maison à toi.Nous corrigeons :
toi et nous habiter même endroit toi donc dire toi yen avoir squateurs dans mon village?
Moi yen a arrangement gueule de toi kontondance gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Admin
Preda


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : IDF

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:30

Hein ? Arrète de parler en gerlinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIBIX

GIBIX


Messages : 130
Date d'inscription : 22/12/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:41

oups, le niveau s élève... je vous laisse entre diplomates, c est plus dans mes cordes, la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joke :: Partie publique :: Politique-
Sauter vers: